Tu gères la fougère
25.00 €
Après La poudre d’escampette paru il y a tout juste un an, voici la saison 2 de mes confidences photographiques. Toujours des images carrées en noir et blanc où je raconte la vie qui passe, l’histoire cette fois va nous emmener de 2017 à 2020. Je vous entends déjà me dire « il va nous soûler avec le Covid » eh bien pas du tout. Dans Tu gères la fougère, l’humour et la poésie sont toujours présents, on y découvre un chemin rempli d’embûches où les désillusions côtoient de joyeuses surprises. On voyage de l’Inde à mon appart, d’un camping en Suède à une chambre d’hôtel dans les Vosges, d’une terrasse en chantier à un panier de basket des années 80.
C’est 140 photographies accompagnées d’un petit texte souvent décalé. Une vie passée à avoir envie de faire coïncider le petit bricolage argentique avec le grand tragique de la vie.
LIRE UN EXTRAIT / LIRE UN DEUXIÈME EXTRAIT
192 pages intérieures imprimées en bichromie, noir et gris chaud, sur papier Symbol Tatami Ivory 115 g, une couverture à rabats en noir et cyan sur papier Arena Natural Smooth 250 g.
Pour toute commande avant la sortie en librairie le 9 janvier 2025, la livraison est offerte, et si vous le souhaitez, votre livre peut être dédicacé.
Vous pouvez également opter pour un tirage de tête limité à 20 exemplaires.
Celui-ci inclut le livre et un tirage photographique argentique réalisé et signé par bibi (4 photos au choix), le tout dans une boîte d’un format 180 x 240 mm spécialement conçue à cet effet.

Tu gères la fougère : tirages de tête
En savoir plus…
et commander
Si vous n’avez pas encore La poudre d’escampette, vous pouvez acquérir les deux livres pour 40 euros avec la livraison également offerte.

La poudre d’escampette + Tu gères la fougère : les deux ouvrages
En savoir plus…
et commander





