Premier jet
Trois contes pour adultes

Nicolas Decoud

12.00 

Premier jet rassemble trois nouvelles érotico-porno-comiques.
Ces « contes de fées pour adultes » mêlent l’érotisme le plus débridé au grotesque, à l’aventure et à la satire. Désir, pulsion, violence, folie, souffrance, plaisir, domination, interdit, fantasme sont au coeur de ces histoires, qui explorent la part la plus trouble, la plus intime, la plus irréductible de l’être humain. Où le sublime côtoie souvent le ridicule…
Dans « Premier jet », un écrivain raté à la libido en berne se rend à un stage d’écriture où il va retrouver désir et inspiration. Dans « Mamie Gâterie », une veuve de 85 ans dont les hommes convoitent la fortune décide de s’envoyer en l’air jusqu’à son dernier souffle. Dans « La Dernière cartouche », un militaire de retour de mission part à la recherche de sa compagne qui s’est fait enlever par des terroristes sexuels. Il y a urgence : ils menacent de la faire exploser avec un gode piégé.
Pour lecteurs consentants…

Nicolas Decoud est né au début des années 1980 en Alsace, où il vit toujours. Son premier roman, L’École de rame (2019), revient sur son expérience militaire. C’est en travaillant sur la littérature érotique pendant ses récentes études qu’il a eu envie de se frotter au genre.

+ Infos pratiques

Mise en vente : 4 juin 2021
Prix public : 12 €
Isbn : 978-2-491436-26-1
Format (L x H) : 120 x 180 mm
Genre : Nouvelles érotiques
Editeur : Médiapop éditions
Nombre de pages : 104
Diffusion : CED / Distribution : BLDD

Catégorie :