About Rock, Sex and Cities

Henri Walliser et Denis Scheubel

9.00 

Henri Walliser est un artiste graveur qui pratique un art raffiné et trivial, doux et violent, olfactif et sexuel, rock et urbain. Il parle une langue ancienne régénérée au contact des années 80, à la fois réaliste et pop. Denis Scheubel est musicien, tortionnaire de mots et amateurs de “rodéo sur le destin” de préférence sans les mains. Le rock’n’roll, l’urbanisme des villes d’Europe du Nord et ses amis sont les sujets de prédilection d’Henri.
De son côté, Denis s’inspire des gravures d’Henri pour aligner des mots qu’il charge d’une poésie qui n’appartient qu’à lui. C’est rock. C’est free. C’est leur sang bouilli, ça sent le soufre, la bière et le gasoil. Il est question du bien et du mal, du masculin et du féminin, de l’universel et du particulier.


About rock, sex and cities s’appréhende comme un disque de rock vagabond, elliptique et instantané.
JDS

Il y a des jours, il y a des nuits. Il y a le rock, il y a les riffs. Il y a des paroles électriques. Le stylo qui vrille comme la guitare et le mot qui percute comme le souffle d’une basse qui chamboule la pression cardiaque, tel un tsunami interne. Il est minuit, Scheubel et Walliser vont encore sortir ce soir.
Daniel Carrot, Dernières Nouvelles d’Alsace.

Les mulhousiens Henri Walliser et Denis Scheubel, poète (et musicien) entrent dans un dialogue à bâtons rompus tout au long d’une flânerie nocturne, urbaine, coquine et alcoolisée. 
Poly

+ Revue de presse
+ Infos pratiques

Date de publication : 10 déc. 09
Prix public : 9€
Format : 12 x 18 cm
Poids : 105 gr.
Isbn : 978-2-918932-00-0
Pagination : 96

Catégorie :